STAGE DE FOOTBALL D'ETE

L'US Gouvieux organisera un stage de football pendant la 1ère semaine des vacances d'été.

Celui-ci se déroulera du 5 au 7 Juillet pour les enfants qui terminent l'école le 4 juillet et du 10 au 13 juillet pour tous.

La date limite pour s'inscrire est le 25 Juin 2017. Aucune inscription ne pourra être prise après cette date.

Retrouvez les documents d'inscription en cliquant sur les liens ci-dessous

Inscription au stage des vacances d'été

Déroulement du stage des vacances d'été

CALENDRIER DES PROCHAINS MATCHES AMICAUX

MERCREDI 14 juin

Equipes SENIORS

US Gouvieux reçoit Valois Multien Début du match à 19 h 30

JEUDI 15 juin

Equipes U18

US Gouvieux reçoit Chantilly Début du match à 15 h 00

MERCREDI 14 juin

Equipes SENIORS

US Gouvieux reçoit Senlis Début du match à 15 h 00

FORMATION EDUCATEURS

Samedis 14 et 21 Janvier, le District Oise de  Football organisait, sur les installations de l'US Gouvieux, une formation destinée à délivrer un diplôme aux éducateurs qui y participaient. Trois de nos éducateurs assistaient à cette formation.

Un  grand bravo aux jeunes licenciés du club qui, malgré des conditions climatiques très défavorables, ont accepté d'être présents, permettant ainsi de mettre en situation les futurs diplômés.

La journée s'est agrémentée d'un déjeuner en commun le midi et d'un goûter largement mérité.

Retrouver les photos prises lors de cette journée en cliquant sur le lien suivant:

Formation éducateurs à Gouvieux