STAGE DES VACANCES D'ETE

L'US GOUVIEUX FOOTBALL organise son traditionnel stage des vacances d'été. Ce stage de football aura lieu du 4 au 6 Juillet (pour les enfants dont l'école se termine le 3 juillet) et du 9 au 13 Juillet 2018 pour tous.

Il est ouvert aux enfants nés de 2005 à 2012. Il sera encadré par des éducateurs diplômés.

Pour s'inscrire il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le remettre aux dirigeants AVANT LE 27 JUIN 2018.

ATTENTION: pour des raisons d'organisation, aucune inscription ne pourra être acceptée après cette date

INSCRIPTION AU STAGE D'ETE

DEROULEMENT DU STAGE D'ETE

TOURNOI JEAN-JACQUES BOURSIER 23 ET 24 JUIN 2018

L'US Gouvieux organisera les 23 et 24 Juin 2018 son traditionnel tournoi de jeunes footballeurs.

Ce sont plus 800 jeunes qui vont se produire sur les installations municipales. Nous accueillerons en particulier les jeunes du Paris Saint Germain, du LOSC Lille, d'Amiens Sc, de Chambly, etc...

Samedi 23 Juin ce sont les U7 (enfants de moins de 7 ans) et U9 (enfants de moins de 9 ans) qui s'affronteront en joutes amicales

Dimanche 24 Juiin la place sera laissée aux U11 (moins de 11ans) et U13 (moins de 13 ans)

Venez encourager tous ces enfants, peut-être futurs membres de l'équipe de France qui, elle, sera en Russie

ASSEMBLEE GENERALE DE L'US GOUVIEUX

L'US GOUVIEUX tiendra son assemblée Générale le Samedi 7 Juillet 2018 à 10  heures au stade municipal.

A l'issue de cette Assemblée Générale, se teindra la fête du club.

Tous les licenciés (et pour les mineurs leurs parents) sont cordialement invités.