Bilan 2007/2008

Nombre présence : 41
Présence de Mr BOICHOT

1- Bilan du Président
Ecole de foot état de la saison mercredi / samedi, peu de forfait malgré un manque de dirigeant ;
Recherche de dirigeant en cours ;
L’éclairage FORCLUM à voir avec la mairie de Gouvieux en cours ;
Vestiaire (terrain benjamin), aménagement des vestiaires à neuf ;
Terrain budget voté mais avec un retard du conseil générale
Mot de Mr BOICHOT :
Excuse de Mr BOICHOT aux près de Mr MARCHAND, dédramatise le cas de la formation et à l’aide au financement du BE1, soutient envers l’équipe actuelle, le terrain consulter plusieurs entreprise mais un problème avec le conseil général avec une question d’investissement.

2- Bilan financier
Synthèse :
Pas déficitaire
Survêtement positif, équipement des équipes short maillot, vole de différent matériel.
Restriction de différent objets (cadeaux, mariage, naissance…)

3- Bilan sportif
Montée des 13 ans -19 joueurs en début de saison avec bon nombre de benjamins pour arriver avec un effectif de 15 ;
Monté des 15 ans en seconde phase avec un déplacement a Boran tout au long de la saison;
2 forfaits en 15 ans et en 18 ans ;
Présentation d’une possible fusion pour l’équipe de 18 ans à voir ;
Vétérans 4e bien passé, réception d’une équipe belge avec un bon déroulement dans la saison.
Stage de la toussaint et stage de pâques en positif ;
Senior B 5e ;
Senior A 8e Relégation en 1ère Division. Démission de Stéphane RABUSSEAU, accepté par les membres du bureau,
Non obtention du diplôme de Mr RABUSSEAU ;
Obtention de l’I 2 a GURRUCHAGA Kevin.

Entraîneur du groupe senior pour la saison 2008 / 2009 Mr BRINGHTON David ;
Problème d’arbitrage énoncé et explication du sujet ;
Mot de BRINGHTON David :
Merci aux plus de 18 ans ainsi que les dirigeants, partir avec de la jeunesse pour le groupe seniors, ligue de conduite mardi, jeudi de 20h à 22h évaluation au mois d’Août repart de zéro pour la saison prochaine.