Match de Gala en Septembre

11 août 2008 - 00:00

Du beau monde en perspective

Pour fêter ses 85 ans, le club va s'offrir un très beau cadeau. Le 21 Septembre au stade Paul BOURNE de Gouvieux se disputera un match de Gala entre le Variété Football Club et l'US Gouvieux. Ce match aura également pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le Cancer.

Vous serez bien évidemment informés sur le déroulement de cette grande manifestation dans les prochaines semaines, Merci de rester connecté.

ENTRAINEMENTS ANNULES CE LUNDI 3 jours
TOUS LES MATCHES DE CE WEEK-END (9 et 10 Décembre) SONT REMIS 6 jours
Jessica QUETI est devenu membre 10 jours
FETE DE NOEL 12 jours