Match de Gala en Septembre

11 août 2008 - 00:00

Du beau monde en perspective

Pour fêter ses 85 ans, le club va s'offrir un très beau cadeau. Le 21 Septembre au stade Paul BOURNE de Gouvieux se disputera un match de Gala entre le Variété Football Club et l'US Gouvieux. Ce match aura également pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le Cancer.

Vous serez bien évidemment informés sur le déroulement de cette grande manifestation dans les prochaines semaines, Merci de rester connecté.

Les joueurs de Chambly à Gouvieux pour le Chambly Tour initié par le Conseil Départemental 1 jour
Les joueurs de Chambly à Gouvieux pour le Chambly Tour initié par le Conseil Départemental : nouvelles photos 1 jour
LES JOUEURS DE CHAMBLY A GOUVIEUX AVEC LE CONSEIL DEPARTEMENTAL 4 jours
RENCONTRES DE JEUNES ET VETERANS REPORTEES 7 jours