Pas de matchs amicaux...

19 août 2008 - 00:00

...mais des oppositions

En effet, les responsables Séniors ont décidé de ne pas effectuer de match amicaux pour préparer la nouvelle saison. Depuis le 4 Août les Séniors se préparent pour attaquer cette saison dans les meilleures conditions et ce dans une très bonne ambiance et avec une grande assiduité. Nous comptons en moyenne 20 à 25 joueurs à chaque entraînement ce qui est prometteur pour la suite. N'ayant pas de matchs amicaux de prévus cette année, les Séniors s'opposeront Lundi 25 Août même si des oppositions à thème ont déjà eu lieu lors des deux dernières semaines.