Changement d'entraineur pour l'équipe réserve

16 janvier 2009 - 00:00

En ce début d'année 2009, nous vous informons du changement d'entraineur pour l'équipe réserve.

En effet, Fathi ERDOGAN qui s'occupait depuis le début de la saison de l'équipe est remplacé par Serge DEVERRE (surnommé John).

Le Président et les membres du bureau tiennent à remercier vivement Fathi pour son aide dans la constitution du groupe et pour le travail qu'il a effectué avec cette équipe depuis le mois d'août car le challenge n'était pas facile.

Kévin GURRUCHAGA 4 jours
STAGE D'ETE 2018 4 jours