TOURNOI INTERNATIONAL A BARTENHEIM POUR LES BENJAMINS ET -13 ANS

27 mai 2009 - 09:42

Bientôt le départ !!!!!!!!!!!!!

Nous venons de connaitre les poules et l'ordre des matchs pour les deux équipes (Benjamins et -13 ans). Cela va être du sport.

Au programme, des rencontres contre des belges, des suisses, des hollandais, des tchèques...

Nous allons tout faire pour représenter dignement le club et surtout passer de très bons moments qui resteront nous l'espèrons dans nos mémoires.

En tout cas, tout le monde est excité et impatient.....Vivement vendredi