RESULTATS DU WEEK END

28 février 2010 - 16:39

Merci à Laurent d'avoir organisé contre Liancourt ces matchs pour les trois équipes de U11.

Les enfants se sont bien battus lors de leur première rencontre. Pour les deux matchs suivants, la concentration était globalement toujours là, mais pour la résistance physique il y a du travail. Tours de terrain en perspective mercredi.

Merci à fred Boursier d'avoir réussi à programmer dans l'urgence le match amical contre Lamorlaye 2 pour les U15. Victoire 8 à 1.

L'essentiel a été que nos ados retrouvent leurs automatismes dans un match de 3 fois 30 minutes sur le terrain d'honneur.

Bonne semaine.