rdv poussins samedi 13 mars

11 mars 2010 - 13:28

Rendez-vous samedi 13 mars au stade à 9h30  pour les équipes 2 et 3.

L'équipe 2 se déplace à Orry-la-ville alors que l'équipe 3 doit se rendre à Neuilly-sous-Clermont.

Pour l'équipe 1, rendez-vous à 9h45 au stade (match contre Cauffry).

Merci de me prévenir au 06.83.28.60.78 en cas d'absence de votre enfant.

Bonne fin de semaine.

Laurent

PS : j'inscrirais si mon ordinateur ne me joue pas un tour le nom des joueurs par équipe d'ici ce soir. merci de votre compréhension.