composition des équipes U11 (poussins)

19 mars 2010 - 08:06

compostion des équipes U11 (poussins) 20/03/2010 et rappel de la réunion du 19/03/2010 concernant le tournoi de foot en Belgique

Composition des équipes U11

Equipe 1 rendez vous à 9h30, jouent à Creil : TomB., Benjamin T., William, Hugo J., Pierre, Lucas T., Thomas T., Alex B., Romain M.,.

Pour Tom B., prévenir Laurent en cas d'absence.

Equipe 2 rendez vous à 09heures 45, jouent à Gouvieux contre Creil et Orry : Louis, Julien, Hugo S., Tom R., Matthis, Timothée, Gijs, Lucas C., Benjamin J., Rémi.

Equipe 3 rendez vous à Gouvieux à 09 heures 45 : Rodolphe, Eliot, Aurélien, Lucas, Lucas, Miguel, Farid, Dany, Oscar.

IL EST IMPERATIF DE PREVENIR LAURENT EN CAS D ABSENCE AFIN DE COMPOSER AU MIEUX LES EQUIPES. LA SEMAINE DERNIERE MANQUAIENT 9 ENFANTS. POUR CERTAINS LES PARENTS N AVAIENT PAS PREVENU. LAURENT : 0683286078

Tournoi en Belgique : la réunion débutera à 19h30 ce soir. Le déroulement du tournoi, l'organisation, la logistique (car, accompagnateurs) seront abordées.

Nous comptons sur votre présence.