Une triste nouvelle

3 mai 2010 - 20:42

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que Jean Jacques Boursier nous a quitté aujourd'hui.

Le bureau ainsi que tous ceux qui le connaissaient présentent leurs condoléances à frédéric Boursier et sa famille.

Nous appréciions sa bonne humeur, ses chansons grivoises, sa gentillesse et son dévouement vis à vis des enfants du club. Il était toujours disponible pour aider ou suppléer un éducateur.

Ses obsèques auront lieu mercredi 05/05/2010 à 15 heures à l'église de gouvieux.

Sincères condoléances.