Stage de Toussaint

5 novembre 2011 - 08:12

Du 24 au 28 Octobre 2011, l'US GOUVIEUX FOOTBALL a organisé un stage de football sur les installations du club. Une trentaine d'enfants de 6 à 14 ans y ont participé. Ce stage qui était encadré par des éducateurs diplômés par la FFF s'étalait sur la journée, le repas de midi et le goûter étant pris en commun au club-house .

Au programme, améliorationn des gestes techniques indispensables pour être à l'aise sur le terrain:

La passe - le contrôle du ballon - le jonglage - la frappe au but - la conservation du ballon pour l'équipe.

De remarquables progrès ont été constaté en terme de jonglage puisque des scores de plusieurs centaines ont été constatés ( record à plus de 900).

Tout ceci dans la bonne humeur et l'esprit sportif.

Un tournoi amical avec nos amis de Bruyères-Bernes, suivi d'une réconfortante collation, a clôturé la dernière

journée.

Gageons que le résultat des efforts accomplis lors de ce stage permettra à nos équipes de figurer parmi les lauréats de leur championnat respectif.

Retrouvez les photos du stage dans la rubrique photo du site (onglet "Divers" puis "Galeries de photos")