LE MOT DU PRESIDENT

Chers Amis sportifs,

LE MOT DU PRESIDENT

Chers Amis sportifs,

En cette fin d’année 2011, je tenais à faire avec vous un premier bilan de cette saison 2011/2012.

Je voulais tout d’abord remercier l’ensemble des membres du club et des membres du bureau de m’avoir accordé leur confiance pour occuper le poste de Président de notre club. J’ai grandi avec ce club et je suis très fier aujourd’hui d’en être le pilote.

Le mois de Septembre a été le mois de la rentrée même si les Séniors avaient repris le chemin de l’entrainement en août.  QUEL PLAISIR de voir le nombre de jeunes joueurs que nous accueillons cette année. Une équipe supplémentaire en U11, en U13 et en U15. Tout cela me conforte dans la politique que nous avons mise en place depuis quelques années. Une équipe d’éducateurs qui travaillent toute l’année avec les enfants avec comme fil conducteur plaisir de jouer, joie de vivre, bon état d’esprit et convivialité. Les premiers résultats enregistrés depuis septembre confirment d’ailleurs la progression de nos équipes dans le paysage du football isarien.

Cette rentrée a également été marquée par le retour de notre équipe Séniors A dans le championnat d’Excellence. Juste récompense du travail mené par Laurent Macaire la saison passée et de l’investissement des joueurs. Les débuts sont difficiles mais je fais confiance à l’entraineur et aux joueurs pour « mouiller » le maillot et redresser la barre.

Après avoir organisé en 2011, la première édition du Tournoi Jean-Jacques BOURSIER, l’ensemble des membres du bureau et des éducateurs travaillent sur de nouveaux projets :

-          Organisation de la galette le 7 janvier 2012 pour les jeunes du club

-          Organisation du loto le 17 mars

-          Projet de voyage au Maroc pour les U11 et U13

-          Projet de tournoi en Belgique pour les U15 et U18 en mai

-          Organisation de la 2ème édition du tournoi JJ BOURSIER les 23 et 24 juin 2012.

Pour conclure, je voudrais vous souhaiter au nom de l’US GOUVIEUX FOOTBALL de bonnes fêtes de fin d’année en famille avant de nous retrouver pour de nouvelles aventures sportives en 2012.

Frédéric BOURSIER