Stage de Noël

22 décembre 2011 - 21:32

Stage de Noël organisé par l'US GOUVIEUX FOOTBALL

 

Du 19 au 22 Décembre 2011, l'US GOUVIEUX FOOTBALL a organisé un stage de football sur les installations de la ville. Une quarantaine d'enfants de 6 à 14 ans y ont participé. Ce stage, encadré par des éducateurs diplômés par la FFF, s'étalait sur la journée, le repas de midi et le goûter étant pris en commun au club-house . 

Les mauvaises conditions climatiques n'ont pas permis que ce stage se déroule intégralement en extérieur. Il a donc été indispensable de se réfugier en gymnase. Nous tenons à remecier la ville de Gouvieux pour avoir mis ces installations à la disposition du club afin de permettre que ce stage se déroule du mieux possible.

Au programme, améliorationn des gestes techniques indispensables pour être à l'aise sur le terrain.

Tout ceci dans la bonne humeur la convivialité et l'esprit sportif.

Le club remercie les dirigeantes qui ont bien voulu assurer l'intendance. Restaurer 40 enfants et leurs éducateurs n'est pas une mince affaire, mais c'est toujours avec le sourire qu'elles assuraient cette tâche indispensable.

Merci également aux éducateurs qui ont assuré l'encadrement. Une mention particulière aux jeunes U18: Thomas et Valentin, qui ont apporté leur aide.

Rendez-vous est pris pour le prochain stage prévu à Pâques.

Retrouvez les photos du stage dans la rubrique photo du site (onglet "Divers" puis "Galeries de photos")

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc