Stage de Noël

22 décembre 2011 - 21:32

Stage de Noël organisé par l'US GOUVIEUX FOOTBALL

Du 19 au 22 Décembre 2011, l'US GOUVIEUX FOOTBALL a organisé un stage de football sur les installations de la ville. Une quarantaine d'enfants de 6 à 14 ans y ont participé. Ce stage, encadré par des éducateurs diplômés par la FFF, s'étalait sur la journée, le repas de midi et le goûter étant pris en commun au club-house .

Les mauvaises conditions climatiques n'ont pas permis que ce stage se déroule intégralement en extérieur. Il a donc été indispensable de se réfugier en gymnase. Nous tenons à remecier la ville de Gouvieux pour avoir mis ces installations à la disposition du club afin de permettre que ce stage se déroule du mieux possible.

Au programme, améliorationn des gestes techniques indispensables pour être à l'aise sur le terrain.

Tout ceci dans la bonne humeur la convivialité et l'esprit sportif.

Le club remercie les dirigeantes qui ont bien voulu assurer l'intendance. Restaurer 40 enfants et leurs éducateurs n'est pas une mince affaire, mais c'est toujours avec le sourire qu'elles assuraient cette tâche indispensable.

Merci également aux éducateurs qui ont assuré l'encadrement. Une mention particulière aux jeunes U18: Thomas et Valentin, qui ont apporté leur aide.

Rendez-vous est pris pour le prochain stage prévu à Pâques.

Retrouvez les photos du stage dans la rubrique photo du site (onglet "Divers" puis "Galeries de photos")