Jeune arbitre

26 décembre 2011 - 10:50

Il a reçu les insignes d'arbitre officiel

 

Le mardi 20 décembre 2011 à CAUFFRY s’est déroulée dans les locaux du District Oise de Football, la remise des écussons aux jeunes arbitres.

Nous adressons toutes nos félicitations à:

Romain SAILLANT

 

jeune de l’US GOUVIEUX FOOTBALL qui faisait partie de cette promotion et a reçu ses insignes d’arbitre officiel.


Une longue carrière s’ouvre désormais à lui dans cette fonction difficile mais au combien indispensable pour le bon déroulement des compétitions.

L’arbitre est avant tout un sportif. Outre l’application des lois du jeu, il a pour mission de préserver l’intégrité physique des joueurs, sans arbitre pas de match. Même s’ils sont souvent décriés, leur rôle est essentiel.

Puisque la période des vœux approche, nous souhaitons à Romain et aux autres jeunes arbitres de sa promotion le meilleur pour leur carrière future et espérons que leur exemple incitera d’autres jeunes du club à suivre leur chemin.

 

 

Vous pouvez consultez également les articles suivants(cliquez sur le lien):

LES ARBITRES DU CLUB

L'ARBITRE

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc