Jeune arbitre

26 décembre 2011 - 10:50

Il a reçu les insignes d'arbitre officiel

Le mardi 20 décembre 2011 à CAUFFRY s’est déroulée dans les locaux du District Oise de Football, la remise des écussons aux jeunes arbitres.

Nous adressons toutes nos félicitations à:

Romain SAILLANT

jeune de l’US GOUVIEUX FOOTBALL qui faisait partie de cette promotion et a reçu ses insignes d’arbitre officiel.

Une longue carrière s’ouvre désormais à lui dans cette fonction difficile mais au combien indispensable pour le bon déroulement des compétitions.

L’arbitre est avant tout un sportif. Outre l’application des lois du jeu, il a pour mission de préserver l’intégrité physique des joueurs, sans arbitre pas de match. Même s’ils sont souvent décriés, leur rôle est essentiel.

Puisque la période des vœux approche, nous souhaitons à Romain et aux autres jeunes arbitres de sa promotion le meilleur pour leur carrière future et espérons que leur exemple incitera d’autres jeunes du club à suivre leur chemin.

Vous pouvez consultez également les articles suivants(cliquez sur le lien):

LES ARBITRES DU CLUB

L'ARBITRE