COUPE SAINT LUCIEN

22 mars 2012 - 15:10

28 Mars tirage public des demi-finales de la coupe Saint Lucien

Le prochain tirage public des 1/2 finales des Coupes St Lucien et Consolante aura lieu le Mercredi 28 Mars 2012 à 18H00 au siège du District.

Les équipes encore en lice:

Gouvieux

Liancourt

Crepy en Valois

Le vainqueur du match opposant Saint Leu d'Esserent à St Crepin ou Guignecourt

(ce match est suspendu à la décision d'appel de la commission sportive suite à une réclamation de Guignecourt)