TRAVAUX AU CLUB HOUSE

2 avril 2012 - 22:03

Des travaux sont nécessaires pour rendre le club house plus convivial

Des travaux sont nécessaires pour rendre le club house plus convivial: nettoyage, réorganisation etc...

Pour y parvenir, il serait sympathique d'être suffisamment nombreux pour que ces travaux soient réalisés en un minimum de temps.

Nous lançons un appel à tous les dirigeants disponibles Samedi 8 Avril Rendez-vous au stade à 9 h 30

Nous clôturerons cette matinée courageuse par une séance casse-croûte. Nous vous espérons nombreux et vous en remercions par avance