Coupe Nationale U13 Challenge Henri Guerin

17 avril 2012 - 21:22

Samedi 21 Avril 2012 à partir de 9 h 30 l'US GOUVIEUX FOOTBALL accueille la Finale Départementale de la Coupe Nationale U13 (Challenge Henry Guerin).

Le Samedi 21 Avril 2012 à partir de 9 h 30 l'US GOUVIEUX FOOTBALL aura le plaisir d'accueillir sur ses installations la Finale Départementale de la Coupe Nationale U13 (Challenge Henry Guerin).

16 équipes sont qualifiées à l'issue des phases précédentes

dont  les U13 de l'US GOUVIEUX

Les 6 meilleures équipes seront qualifiées pour la finale régionale qui se déroulera le 8 Mai 2012

Venez nombreux les encourager!!!

Vous pourrez également vous restaurer sur place, frites, sandwiches, boissons seront disponibles.