US GOUVIEUX : site officiel du club de foot de GOUVIEUX - footeo

Coupe Nationale U13

22 avril 2012 - 08:25

Gouvieux accueillait ce samedi la finale départementale du challenge Henri Guerin

Gouvieux accueillait ce Samedi 21 Avril la finale départementale du challenge Henri Guerin, la coupe nationale de la catégorie U13, compétition dans laquelle nos garçons étaient qualifiés.

 

Bien qu'ils soient restés invaincus, toute la journée, ils finissent à la plus mauvaise place, 4ème de leur groupe et au pied du podium qualificatif pour la finale régionale.

 

Ils ont, cependant, réalisé un excellent tournoi, riche d'espoirs pour les années qui viennent, ne devant leur élimination qu'à une frappe détournée qui trompe Tom, notre excellent gardien du jour, lors du dernier match et qui représente le seul but encaissé lors de cette compétition.

 

Ils ont ainsi découvert qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleures équipes du département.

 

Bravo à toute l'équipe pour la performance réalisée et aux éducateurs, Laurent, Kévin pour le travail accompli avec les garçons tout au long de la saison.

 

Le Bureau remercie tous les dirigeants qui ont oeuvré tout ce week, dans des conditions climatiques pas toujours faciles, pour faire de cette journée une vraie fête du football.

Les très nombreuses photos prises par Loïc lors de cette journée sont en cours de traitement. Vous les retrouverez prochainement, sur notre site. Consultez-le régulièrement

Commentaires sur le site du District Oise de Football:

 

FINALE DEPARTEMENTALE COUPE NATIONALE DES U13 DU SAMEDI 21 AVRIL 2012 A GOUVIEUX

Beau succès pour cette finale sur de magnifiques installations malgré une météo moyenne.Cette journée était assurée par la commission des jeunes, présidée par Patrice Anel. La commission technique gérée par Damien Bauchy et Pascal Lefebvre et les jeunes arbitres qui étaient dirigés par Frédéric Demougin et Stéphane Faburel.16 clubs qualifiés (AFC Compiègne, AFC Creil, US Pont, US Chantilly, AS Agnetz, US Méru, US Choisy, US Estrées, AS Beauvais, USM Senlis, FC Chambly, US Gouvieux, SC St Just, USRoye/Noyon, CS Avilly et AJ Laboissiere) qui était répartis en deux groupes de 8 équipes. La journée débutait par l'épreuve de jonglerie, suivie des matchs. A l'issue de cette journée les 3 premiers de chaque groupe étaient qualifiés pour la finale régionale qui aura lieu le 8 mai à Saint Quentin.Les qualifiés sont : Compiègne, Creil, Pont, AS Beauvais, Senlis et Chambly. Un merci au club de Gouvieux, à son président Monsieur Boursier et à toute son équipe de dirigeants pour l'excellent accueil et la qualité des terrains. Très bon comportement des spectateurs.Sans oublié la présence de M. Flamant Président du DOF, Luc Hernu du comité directeur et du responsable des sports de la ville de Gouvieux.

Texte et photos Patrick MAIGRET

Commentaires

Hermann Akm est devenu membre 10 jours
GOUVIEUX U11C et 7 autres 19 jours
F
GOUVIEUX U18 A / MARGNY US 28 jours
GOUVIEUX U18 A / MARGNY US : résumé du match 28 jours
2-3
GOUVIEUX U15 A / CHAMBLY FC 1 mois
GOUVIEUX U15 A / CHAMBLY FC et 3 autres : résumés des matchs 1 mois
0-6
GOUVIEUX SENIORS B / SILLY LE LONG As 2 1 mois
2-2 3-4
ALLERY AS2A / GOUVIEUX SENIORS A 1 mois
2-2 3-4
ALLERY AS2A / GOUVIEUX SENIORS A 1 mois
F
SENLIS USM / GOUVIEUX U18 B 1 mois
ALLERY AS2A / GOUVIEUX SENIORS A et 2 1 mois
0-7
SALENCY FC / GOUVIEUX SENIORS A 1 mois
SALENCY FC / GOUVIEUX SENIORS A : résumé du match 1 mois
GOUVIEUX VETERANS et 5 autres 1 mois
SALENCY / GOUVIEUX SENIORS A 1 mois

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc