Finale de la Coupe de l'Oise Vétérans

14 mai 2012 - 22:59

Le 17 Mai les vétérans de l'US Gouvieux disputent la finale de la coupe de l'Oise

Le 17 Mai 2012 à 16 heures, les Vétérans de l'US GOUVIEUX FOOTBALL disputeront la finale de la Coupe de l'Oise sur le stade Pascal Grousset à Saint Leu d'Esserent.

Le hasard des résultats nous amène à jouer cette finale contre le club de Saint Leu d'Esserent sur leurs installations.

Venez nombreux encourager nos vaillants vétérans, pour les conduire à la victoire.

Le prix de l'entrée est fixée par le District Oise de Football à 5,00 €

Gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans

Demi-tarif pour les 17-18 ans, les étudiants et les chômeurs sur présentation de justificatif