LICENCES 2012 - 2013

30 mai 2012 - 14:39

Les demandes de licences pour la saison 2012 - 2013 sont disponibles

Les demandes de licences pour la saison 2012 - 2013 sont disponibles à partir du Mercredi 30 Mai.

Elles commenceront à être distribuées à partir de cette date.

Nous vous remercions de bien vouloir les compléter et les retourner le plus rapidement possible. En effet, un gros travail de saisie est désormais à la charge des bénévoles du club pour l'obtention deces documents. Il est indispensable d'être en possession de ces licences à temps pour la reprise des championnats en septembre.

Nous vous rappelons que la cotisation peut être réglée en plusieurs chèques encaissés à des dates différées.

Pour toute question ou difficulté, n'hésitez pas à vous adresser aux dirigeants du club.