LICENCES 2012 - 2013

12 août 2012 - 09:01

PENSEZ A VOTRE LICENCE POUR LA SAISON NOUVELLE

L' entraînement reprend bientôt. Pour être couvert par l'assurance vous devez impérativement avoir rendu votre demande de licence.

Elle vous sera également indispensable pour participer au 1er match de championnat lors de la reprise.

Pour les Séniors, la reprise est le 26 Août en Coupe de France

RAPPEL

Pour obtenir votre licence vous devez:

- Compléter la demande de licence qui vous a été remise

- Prendre rendez-vous chez le médecin et lui faire remplir le certificat médical qui figure sur la demande

- Remettre au secrétaire (Michel Tourrel) ou à un dirigeant de l'US Gouvieux votre demande de licence intégralement complétée ainsi que le règlement correspondant

Toute demande incomplète sera refusée par la ligue de Picardie de Football

POUR ETRE QUALIFIE LORS DU 1er MATCH VOTRE DEMANDE DE LICENCE DOIT ETRE ADRESSEE A LA LIGUE UNE SEMAINE AVANT LE MATCH    PENSEZ-Y!!