La Biélorussie à Gouvieux

17 septembre 2012 - 15:18

Après Troyes, le Qatar et l'Arabie Saoudite, l'équipe nationale de Biélorussie était à Gouvieux pour préparer son match contre l'équipe de France,

En provenance de Georgie, où elle avait craqué dans les dernières minutes, l'équipe nationale de Biélorussie faisait escale à Gouvieux pour préparer son match contre l'équipe de France.

C'est avec grand plaisir que l'US Gouvieux l'a accueilli sur les magnifiques installations municipales.

L'entraîneur Bélarus avait accepté qu'une séance soit ouverte aux membres du club. Les jeunes joueurs et les dirigeants ne se sont pas fait prier pour y assister.

La Biélorussie faisait ainsi suite cette saison à l'ESTAC Troyes (L1), au Qatar et à l'Arabie Saoudite pour l'utilisation du magnifique terrain Jean-Jacques Boursier, un des rares terrains de la région aux normes de la Fédération Française de Football.

La ville de Gouvieux peut s'enorgueillir de telles installations qu'il est ainsi possible de mettre à disposition des équipes nationales ou internationales qui séjournent dans les hotels de la ville.

Gageons que d'autres suivront tant la renommée de la qualité de ces installations a dépassé les limites de la ville.

Retrouvez les photos prises lors de ces manifestations:

LA BIELORUSSIE A GOUVIEUX

L'ARABIE SAOUDITE A GOUVIEUX