REPORT DES MATCHES

23 novembre 2012 - 14:18

Les matches de ce week-end sont reportés

Compte tenu des conditions climatiques actuelles et prévues, le District Oise de Football a décidé, pour préserver les terrains, de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres du week-end des 24 et 25 Novembre 2012. La journée Séniors est d'ores et déjà refixée au 9 décembre2012.

Plus d'excuses donc pour ne pas participer au Super Loto organisé par l'US Gouvieux ce Samedi au gymnase.

Nous vous attendons nombreux!!!!!