REPORT DES MATCHES

13 décembre 2012 - 17:43

Tous les matches de ce week-end 15 et 16 décembre sont reportés

COMMUNIQUE

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end (pluie et dégel) et afin de protéger l'état des terrains, la Ligue de Picardie de Football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Foot-Entreprises prévues ce week-end des 15 et 16 Décembre 2012.