Tragique nouvelle

14 décembre 2012 - 16:06

Nous apprenons la disparition de Jean-Claude FLOBERT

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition brutale de notre ami Jean-Claude FLOBERT.

Très engagé au sein de l'US Gouvieux, Jean-Claude était membre du bureau de l'association.

Il était aussi celui qui accompagnait nos jeunes pousses débutantes lors des plateaux du Samedi. Toujours disponible, c'était également lui qui distribuait le goûter au petits footballeurs à la fin de l'entraînement du mercredi.

Jean-Claude était très apprécié au sein de l'US Gouvieux. Nous pensons très sincèrement aux membres de sa famille à qui nous adressons nos condoléances attristées et les assurons de toute notre sympathie dans ce cruel moment.

Ses obsèques seront célébrées à l'église de Gouvieux Jeudi 20 Décembre 2012 à 15 h 15