STAGE DE NOEL

4 janvier 2013 - 15:13

L'US Gouvieux Football a organisé un stage pendant les vacances de Noël

L'US Gouvieux organisait un stage de football pendant les vacances de Noël. Ce stage, encadré par les éducateurs diplômés du club, s'est déroulé du 26 au 28 Décembre 2012.

Malheureusement, les conditions climatiques n'ont pas permi que ce stage se déroule à l'extérieur. C'est donc, pour l'essentiel, au gymnase de Gouvieux que les 28 enfants ont pu pratiquer le football.

Nous remercions la municipalité pour avoir mis cet équipement à notre disposition.

La surface gymnase permet ainsi d'améliorer la vitesse d'éxécution des gestes techniques au cours de petits matches dont le plaisir n'est jamais absent.

Retrouvez les photos de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

PHOTOS STAGE NOEL 2012