MATCHES REPORTES

25 janvier 2013 - 08:18

Les rencontres séniors et vétérans prévues ce dimanche 27 janvier sont reportées

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines - Foot-Entreprise prévues ce week-end des 26 et 27 Janvier 2013.

SOIREE THONY LYMER : nouvelles photos 5 jours
SOIREE THONY LYMER 5 jours