MATCHES REPORTES

31 janvier 2013 - 08:38

Les matches prévus ce week-end des 2 et 3 Février 2013 sont reportés

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines - Foot-Entreprise prévues ce week-end des 02 et 03 Février 2013.

Les plateaux de jeunes en salle du District Oise de Football sont maintenus.