MATCHES REPORTES

7 février 2013 - 08:07

Le District Oise de Football a d'ores et déja reporté les rencontres de ce week-end

Encore une fois, compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end, le District Oise de Football a d'ores et déja décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales Vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines prévues ce week-end des 9 et 10 Février 2013.

Voici plus de 2 mois que nous n'avons pas joué. Selon les compétitions c'est 4 à 5 matches qui sont désormais reportés à une date ultérieure. Tout ceci nous promet une reprise aussi difdficile qu'en septembre et une fin de saison compliquée.

Soyez attentifs à être assidus aux entraînements, afin de garder une condition physique acceptable et éviter les blessures lors de la reprise des compétitions.