FELICITATIONS

11 février 2013 - 15:46

Toutes nos félicitations à Alexandre MARCHON jeune arbitre du DOF

Nous adressons toutes nos félicitations à:

Alexandre MARCHON

jeune de l’US GOUVIEUX FOOTBALL qui a été reçu à l'examen de jeune arbitre officiel.

Une longue carrière s’ouvre désormais à lui dans cette fonction difficile mais au combien indispensable pour le bon déroulement des compétitions.

L’arbitre est avant tout un sportif. Outre l’application des lois du jeu, il a pour mission de préserver l’intégrité physique des joueurs, sans arbitre pas de match. Même s’ils sont souvent décriés, leur rôle est essentiel.

Nous souhaitons à Alexandre le meilleur pour sa carrière future et espérons que son exemple incitera d’autres jeunes du club à suivre son chemin.

Vous pouvez consultez également les articles suivants(cliquez sur le lien):

LES ARBITRES DU CLUB

L'ARBITRE