STAGE DES VACANCES DE PRINTEMPS

27 avril 2013 - 14:21

Retrouvez les photos du stage de printemps

L'US Gouvieux organisait du 15 au 26 Avril un stage de football. 37 enfants de 6 à 12 ans issus du club et des environs, y ont participé:

* 24 enfants la 1ère semaine

* 25 enfants la 2ème semaine

* 11 d'entre eux parrticipant aux deux semaines

Au programme, exercices techniques (conduite de balle, passes, tirs, jonglages), jeux et matches.

A l'exception des deux vendredis, c'est sous un beau soleil que ce stage s'est déroulé.

Merci aux éducateurs pour avoir encadré ces jeunes et aux dirigeantes (Corinne 1, Corinne 2 et Marie-Claude) pour avoir assuré l'intendance avec brio.

Rendez-vous est pris pour le prochain stage à la Toussaint.

Retrouvez lez photos prises lors de ce stage en cliquant sur un des liens suivants:

STAGE DE PRINTEMPS 2013 photos 1ère semaine

STAGE DE PRINTEMPS 2013 photos 2ème semaine