TOMBOLA DU 6 MAI

Retrouvez la liste des gagnants de la tombola du 6 Mai 2013

TOMBOLA DU 6 MAI 2013

US GOUVIEUX FOOTBALL

Le tirage de la tombola organisé par l’US Gouvieux Football a eu lieu Lundi 6 Mai au stade municipal P.Bourne.

Nous remercions les commerçants de la commune et des communes voisines qui nous ont apporté leur soutien pour doter sette tombola:

Merci à tous de votre participation.

Nos remerciements particuliers aux joueurs vétérans de l'US Gouvieux qui se sont mobilisés en nombre ainsi qu'à Marie-Claude, Frédérique et Eric qui ont beaucoup oeuvré pour la réussite de cette tombola. La somme récoltée nous permettra d'acquérir du matériel pour nos jeunes joueurs.

Les lots gagnés pourront être retirés jusqu'au 20 Juin 2013 au stade de Gouvieux les:

Mercredi de 13 h 30 à 20 h 00 et Vendredi de 18 h 30 à 20 h

Retrouvez la liste des gagnants en cliquant sur le lien suivant

LISTE DES GAGNANTS