Tournois de Pentecôte

21 mai 2013 - 18:14

Ce week-end, nos jeunes joueurs participaient à plusieurs tournois loin de leur base

Ce long week-end de pentecôte, nos jeunes joueurs participaient à plusieurs tournois internationaux loin de Gouvieux: Colmar pour les U15 et U18, Boulogne sur mer et Méricourt pour les U11 et U12.

Au delà des résultats, c'est l'excellent comportement de ces jeunes, sur le terrain et en dehors, qu'il convient ici de souligner.

Nous espérons qu'ils garderont tous un excellent souvenir de ces journées riches en émotions et en échange avec d'autres jeunes d'horizons différents.

Vous pouvez retrouver les photos prises lors de ces manifestations en cliquant sur les liens suivants:

Colmar

Boulogne sur mer