Félicitations à Justus Rakic

29 mai 2013 - 08:51

Toutes nos félicitations à Justus RAKIC, jeune arbitre officiel du DOF

Nous adressons toutes nos félicitations à:

Justus RAKIC

jeune de l’US GOUVIEUX FOOTBALL qui a été reçu à l'examen de jeune arbitre officiel.

Une longue carrière s’ouvre désormais à lui dans cette fonction difficile mais au combien indispensable pour le bon déroulement des compétitions.

L’arbitre est avant tout un sportif. Outre l’application des lois du jeu, il a pour mission de préserver l’intégrité physique des joueurs, sans arbitre pas de match. Même s’ils sont souvent décriés, leur rôle est essentiel.

Nous souhaitons à Justus le meilleur pour sa carrière future et espérons que son exemple incitera d’autres jeunes du club à suivre son chemin.