LES U20 CHAMPIONS DU MONDE

13 juillet 2013 - 23:00

L'équipe de France des moins de 20 ans championne du monde

C'est un formidable exploit qu'ont réalisé les joueurs de l'équipe de France des moins de 20 ans.

Les joueurs de Pierre Mankowski ont battu l'Uruguay en finale du championnat du monde par 4 tirs au but à 1.

Voilà une génération qui promet, à l'image de leur gardien Alphonse Aréola, gardien du PSG. Celui-ci qui, pendant le match, s'interposa à plusieurs reprises sur les tentatives des uruguayens, réalisa également la prouesse d'arrêter les deux premiers tirs au but de l'Uruguay.

Nul doute qu'il se souviendra longtemps de 2013, champion de France et champion du monde à 20 ans, que peut-on rêver de mieux.....