Disparition de Jean-Pierre Dougnat

4 septembre 2013 - 08:02

Notre ami Jean-Pierre DOUGNAT n'est plus

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la tragique disparition de notre ami Jean-Pierre DOUGNAT.

Il accompagnait, la saison passée, nos jeunes débutants lors des plateaux du Samedi. Trés affecté par la disparition de son ami Jean-Claude FLOBERT, avec qui il faisait équipe, il avait cependant accepté de continuer à encadrer les jeunes jusqu'à la fin de saison.

Une collecte est organisée, vous pouvez vous adresser à Franck Sennepart ou Ludovic Minette. Ses obsèques seront célèbrées Vendredi 6 Septembre 2013 à 10 h à Ercuis .