Inter-club Ecole de Football

15 septembre 2013 - 08:05

Samedi 14 Septembre nous recevions le club d'Avilly pour l'Inter-Club

Samedi 14 Septembre 2013 à partir de 10 h sur le stade municipal, dans le cadre des Inter-clubs initiés par le District Oise de Football, nous recevions nos amis et voisins d'Avilly pour le premier rassemblement de jeunes de la nouvelle saison.

Au programme:

- matches et jeux pour les moins de 7 ans et les moins de 12 ans

- rencontres amicales pour les moins de 11 ans et les moins de 13 ans

De nombreux parents étaient venus encourager les jeunes pousses des deux clubs et découvrir le football des jeunes à cette occasion. Même si le temps n'était pas clément, les enfants ont su nous montrer une autre facette que celle que peuvent nous offrir les joueurs dits "professionnels". Après tout, le football c'est avant tout un jeu!!!!! fait du plaisir de jouer, de dépassement de soi, de participer avec d'autres à la construction d'une victoire ou d'assumer une défaite. C'est la vraie vie !!!

Cette rencontre amicale s'est terminéée par un goûter pris en commun.

Merci aux éducateurs des deux clubs pour cette journée festive.

Retrouvez les photos de cette journée en cliquant sur le lien ci-dessous

Photos Interclub US Gouvieux - Avilly

 

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc