STAGE DE TOUSSAINT

26 octobre 2013 - 08:10

Le stage de Toussaint vient de s'achever!

Comme tous les ans depuis un certain temps déjà, l'US Gouvieux organisait du 21 au 25 Octobre 2013, un stage de football pendant les vacances de la Toussaint. Animé par ses éducateurs, diplômés par la FFF, et l'aide de 3 jeunes éducateurs du club, il a accueilli 43 enfants de l'US Gouvieux et des communes et départements environnants.

Au programme, travail technique bien sûr (passe, conduite, jonglage, frappe au but) mais aussi des jeux, des matches et de la bonne humeur. Nul doute que ce travail sera payant lors des matches qui vont venir.

Pour finir en beauté, les enfants ont pu assister au match international France-Pologne féminin au stade Pierre Brisson de Beauvais où les filles de Philippe Bergeroo nous ont offert un spectacle magnifique.

La partie intendance, repas du midi et goûter a été assuré par des bénévoles du club. Un grand merci aux deux Corinnes, à David et Christelle, à Renée, Patrick et Ludo ainsi que Lucas, Andréa et Quentin pour avoir permis le bon déroulement de ce stage, sans oublier les éducateurs du club.

Merci à Laurent et Clara pour avoir offert et servi les crêpes pour le goûter des enfants.

Merci aux parents qui ont accompagné les enfants au match de l'équipe de France

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain stage dont la date sera annoncée sur ce même site internet. Visitez-le régulièrement, n’hésitez pas à y laisser vos commentaires et à laisser une trace de votre visite sur le livre d’or.

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

STAGE DE TOUSSAINT 2013