MATCHES REPORTES

15 novembre 2013 - 16:29

Le District Oise de Football a reporté les rencontres de ce week-end

COMMUNIQUE INTEMPERIES

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors et Jeunes prévues les 16 et 17 Novembre 2013.

Sauf conditions météorologiques trop difficiles, les plateaux U7 à Gouvieux et U9 à Coye la Forêt sont maintenus

Les joueurs de Chambly à Gouvieux pour le Chambly Tour initié par le Conseil Départemental 2 jours
Les joueurs de Chambly à Gouvieux pour le Chambly Tour initié par le Conseil Départemental : nouvelles photos 2 jours
LES JOUEURS DE CHAMBLY A GOUVIEUX AVEC LE CONSEIL DEPARTEMENTAL 4 jours