COUPE DE PICARDIE U15

20 novembre 2013 - 08:16

L'US GOUVIEUX reçoit Amiens SC en Coupe de Picardie

Samedi 23 Novembre 2013, l'US GOUVIEUX reçoit l'AMIENS SC en coupe de Picardie U15.

Pour ce match, le tirage au sort avait désigné Amiens recevant Gouvieux.

A notre requête, le club phare de la région a accepté que le match soit inversé et que cette rencontre se déroule sur nos installations. Amiens SC à, une fois encore, fait la preuve de son esprit sportif et de l'intérêt qu'il porte aux clubs départementaux. Qu'ils en soient remerciés.

Venez nombreux encourager nos jeunes joueurs, qui vont s'affronter à ce qui se fait de mieux dans la région.

Ils auront besoin de votre soutien!