LOTO DE NOEL

1 décembre 2013 - 12:26

L'US Gouvieux organisait un super loto le 1er décembre

L'US Gouvieux Football organisait un super loto ce Dimanche 1er Décembre 2013. Environ 300 personnes se pressaient dans la salle des fêtes de Gouvieux espérant remporter l'un des magnifiques lots récompensant les chanceux du jour (bons d'achats, téléviseur, tablette, appareil photo, etc...).

Ce loto fut une belle réussite. L'US Gouvieux remercie tous les commerçants de la commune qui nous ont apporté leur soutien en offrant des bons d'achat. Un grand merci également aux bénévoles de l'association qui ont oeuvré toute la journée pour faire de cette manifestation un grand moment de convivialité, ainsi qu'aux parents des jeunes joueurs qui ont confectionné des gâteaux, dont certains étaient de véritables oeuvres d'art.

Retrouvez les photos prises lors de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant.

PHOTOS DU LOTO DE NOEL