FETE DE NOEL

9 décembre 2013 - 08:59

Retrouvez les photos prises lors de la fête de Noël

Le bureau de l'US GOUVIEUX FOOTBALL, conviait ses licenciés, petits et grands ainsi que leurs parents à participer à la 1ère fête de Noël organisée le:

Samedi 14 Décembre à partir de 17 H 30

Salle Saint Jacques à Gouvieux

Même si l'assistance était moins nombreuse qu'espérée, cette fête fut une réussite. Après quelques mots de bienvenue du Président et la présentation des différents acteurs du club, bureau, éducateurs, dirigeants, les enfants présents ont reçu des chocolats. Parents et membres du club ont ensuite levé le verre de l'amitié.

Retrouvez les photos prises lors de cet événement en cliquant sur le lien ci-dessous:

Photos Fête de Noël

Le bureau de l'US Gouvieux Football vous souhaite de joyeuses fêtes de fin  d'année