LE SCO D'ANGERS A GOUVIEUX

4 janvier 2014 - 08:24

Le SCO d'Angers était à Gouvieux cette semaine

En vue du match de Coupe de France qui doit les opposer ce Samedi 4 Janvier à Chambly, l'équipe du SCO d'Angers, pensionnaire de Ligue 2, avait pris ses quartiers au Chateau de la Tour à Gouvieux.

En effet, dans un premier temps, le match devait se dérouler sur la pelouse de Chantilly. Cette organisation n'ayant pas pu avoir lieu, la rencontre se déroulera dans le Val d'Oise, sur le terrain de Saint Leu la Forêt.

C'est donc sur les installations sportives de Gouvieux et sous le regard de nombreux Godviciens, que les Angevins se sont préparés pour ce 32ème de finale.  

Retrouvez les photos qui ont été prises lors de ces entrainements en cliquant sur le lien suivant:

SCO ANGERS à Gouvieux

Site officiel du SCO d'Angers

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc