MATCH REPORTES

17 janvier 2014 - 15:34

Le District OIse a reporté les matches de ce week-end

En raison des conditions climatiques et de l'état des terrains le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres de ce week-end. Seuls sont maintenus les plateaux de jeunes en salle.

Nous proposons aux joueurs Séniors et Vétérans qui le souhaite d'organiser un match d'entrainement en interne SAMEDI 18 Janvier. Coup d'envoi 18 heures.

Nous vous attendons nombreux.