Challenge Guérin

23 février 2014 - 11:26

Gouvieux recevait un des centres départementaux du Challenge Henri Guérin, la coupe nationale des U13

l'US Gouvieux recevait ce samedi 22 Février l'un des centres départementaux qualificatif du Challenge Henri Guérin, la coupe nationale des U13.

6 équipes étaient en lice, Beauvais PTT, Roye-Noyon, St Just en Chaussée, Cauffry, Ressons et Gouvieux.

Les cieux ont bien voulus être clément puisque les intempéries nous ont épargné, faisant de cette journée une vraie fête du football.

Au terme de rencontres âprement disputées, mais toujours dans un esprit sportif, comme il sied aux compétitions de jeunes, Roye-Noyon et Gouvieux se qualifient pour la finale départementale. Félicitations aux deux équipes.

Retrouvez les photos prises lors de cette journée en cliquant sur le lien ci-dessous:

Challenge Henri Guérin