STAGE DE FEVRIER

1 mars 2014 - 11:23

l'US Gouvieux organisait du 24 au 28 Février un stage de football

L'US Gouvieux organisait, du 24 au 28 Février, un stage déstiné à ses jeunes licenciés de U7 à U13. Celui-ci était également ouvert aux jeunes licenciés voisins.

37 enfants y ont participé. Malheureusement, les conditions climatiques difficiles, n'ont pas permis son déroulement comme il était prévu.

Lundi, mardi et mercredi, nous avons pu travailler les exercices physiques à l'extérieur. Jonglages, conduite et maitrise du ballon, placement sur le terrain et frappe au but ont rempli les journées. Pour les deux derniers jours, nous avons du nous retrancher à l'intérieur. Ce ne fut pas pour autant du temps perdu. Les deux matinées ont été consacrées à l'étude des lois du jeu, élément conplexe s'il en est. Mardi après-midi, grâce à la compréhension des autres associations de la commune, que nous remercions, nous avons pu utiliser le gymnase et organiser des matches de futsal. Vendredi après-midi, notre Président avait réservé 4 pistes du bowling de Saint Maximin. Certains enfants ont donc découvert ce sport. Ce fut un après-midi très réussi.

Et pour finir cette semaine, nous avons assisté à Saint Ouen à la victoire du Red Star sur Luzenac sur le score de 4 buts à deux.

Merci au club  du Red Star de nous avoir permis cette sortie qui a clôturé le stage de belle manière.

Merci aux dirigeantes ( Corinne, Corinne et Patricia) qui ont assuré l'intendance à la satisfaction générale et ce n'est pas une mince affaire que de restaurer toutes ces bouches affamées.

Merci aux parents qui ont bien voulu nous aider à assurer le transport des enfants pour le gymnase, le bowling et le match à Saint Ouen.

Merci aux éducateurs pour avoir su rendre ce stage attractif, malgré les éléments contre nous.

Rendez-vous est pris pour la prochaine session lors des vacances de Pâques.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce site est fait pour ça!

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

PHOTOS STAGE DE FEVRIER