STAGE DE FEVRIER

1 mars 2014 - 11:23

l'US Gouvieux organisait du 24 au 28 Février un stage de football

L'US Gouvieux organisait, du 24 au 28 Février, un stage déstiné à ses jeunes licenciés de U7 à U13. Celui-ci était également ouvert aux jeunes licenciés voisins.

37 enfants y ont participé. Malheureusement, les conditions climatiques difficiles, n'ont pas permis son déroulement comme il était prévu.

Lundi, mardi et mercredi, nous avons pu travailler les exercices physiques à l'extérieur. Jonglages, conduite et maitrise du ballon, placement sur le terrain et frappe au but ont rempli les journées. Pour les deux derniers jours, nous avons du nous retrancher à l'intérieur. Ce ne fut pas pour autant du temps perdu. Les deux matinées ont été consacrées à l'étude des lois du jeu, élément conplexe s'il en est. Mardi après-midi, grâce à la compréhension des autres associations de la commune, que nous remercions, nous avons pu utiliser le gymnase et organiser des matches de futsal. Vendredi après-midi, notre Président avait réservé 4 pistes du bowling de Saint Maximin. Certains enfants ont donc découvert ce sport. Ce fut un après-midi très réussi.

Et pour finir cette semaine, nous avons assisté à Saint Ouen à la victoire du Red Star sur Luzenac sur le score de 4 buts à deux.

Merci au club  du Red Star de nous avoir permis cette sortie qui a clôturé le stage de belle manière.

Merci aux dirigeantes ( Corinne, Corinne et Patricia) qui ont assuré l'intendance à la satisfaction générale et ce n'est pas une mince affaire que de restaurer toutes ces bouches affamées.

Merci aux parents qui ont bien voulu nous aider à assurer le transport des enfants pour le gymnase, le bowling et le match à Saint Ouen.

Merci aux éducateurs pour avoir su rendre ce stage attractif, malgré les éléments contre nous.

Rendez-vous est pris pour la prochaine session lors des vacances de Pâques.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce site est fait pour ça!

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

PHOTOS STAGE DE FEVRIER

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc