STAGE DE PRINTEMPS

1 mai 2014 - 13:50

L'US Giuvieux a organisé un stage pour les jeunes footballeurs pendant les vacances de Printemps

Comme il est désormais de coutume, l' US Gouvieux organisait pendant les vacances de Printemps,  un stage de football destiné aux jeunes joueurs. Le troisième et dernier de cette saison après celui de la Toussaint et celui  des vacances de Février. Outre les licenciés du club, ce stage accueillait quelques enfants des communes alentours.

Afin de l'ouvrir au plus grand nombre, il se déroulait sur deux semaines, du 22 au 25 Avril puis du 28 au 30 Avril.

33 enfants ont participé à la première session, 20 à la seconde. Parmi eux, 15 enfants ont participé aux deux sessions.

Au programme, exercices techniques, jeux et petits matches.

5 éducateurs diplômés et 6 jeunes du clubs encadraient ce stage.

La partie intendance a été assurée de main de maître par Corinne, Corinne (Eh oui!) Marie-Claude, Sandrine et François ainsi que l'aide de Patricia. Merci tout particulièrement à Sandrine qui a beaucoup gâté nos stagiaires lors de la 2ème session.

Les conditions climatiques qui étaient annoncées plutôt humides se sont révélées en fait très clémentes, permettant le déroulement des deux semaines sous les meilleures auspices.

Rendez-vous est pris pour les prochains stages lors de la saison 2014/2015

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

Stage de Printemps 2014