LOTO DE L'US GOUVIEUX

4 novembre 2014 - 17:34

L'US Gouvieux a organisé le Samedi 8 Novembre 2014 un super loto à la salle des fêtes de Gouvieux.

De très nombreux participants ont rempli la salle dès 19 heures. Les heureux gagnants se sont partagé les nombreux lots qui étaient à gagner:

- Des  bons d'achat

- De la Hi-Fi

- De l'electroménager

- Etc...

Merci aux bénévoles du club pour tout le travail accompli qui a fait de cette soirée une réussite.

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain loto qui sera annoncé dans nos colonnes