FETE DE NOEL

16 décembre 2014 - 08:09

L'US GOUVIEUX avait convié ce samedi,tous ses adhérents, ainsi que les parents des enfants, à la salle Saint Jacques pour la fête de Noël.

Malheureusement, peu d'entre eux avaient répondu à cette invitation. Une déception pour les bénévoles du club qui s'étaient donné beaucoup de mal pour faire de cette fête une réussite. Merci à ceux qui avaient fait le déplacement.

Après l'allocution du Vice-Président, Philippe Trousselle, les enfants présents ont reçu les chocolats traditionnels et se sont vu remettre un maillot à l'emblème du club.

Chacun a pu ensuite partager le goûter préparé par les dirigeants.

Retrouvez les photos de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant:

Photos fête de Noël